Les élèves de l’ESGM à Mulhouse mis à l’honneur dans la presse Alsacienne pour le concours des Négociales édition 2019 !

Nos élèves sont mis à l’honneur dans les pages économiques du Journal « L’Alsace«  dans le cadre de leur participation à la finale du concours de négociation commerciale « Les Négociales. »

Cette année ce n’est pas moins de 12 élèves qui ont été représenter l’ESGM Mulhouse à Épinal. Parmi ces 12 alternants, Jérome étudiant en BTS NRC et Antoine étudiant en BAC+5 MBU. Ils ont eu l’opportunité d’être interviewés pour parler de cette expérience que sont les Négociales.

Ces derniers parlent également de leurs parcours et des raisons qui les ont poussé à intégrer un diplôme dans la vente et le commerce.


Pour la petite histoire, chaque année notre école située sur Mulhouse prend en charge les frais d’inscription et de déplacement de nos élèves participants. Ce concours est une fabuleuse opportunité pour eux. Ils peuvent ainsi se mesurer à des professionnels et développer le goût du Challenge et de la Performance. C’est aussi l’occasion pour eux de démarrer la création de leur réseau. Quant à nous, nous sommes chaque année plus fiers d’accompagner de futures pépites !

article journal negociales mulhouse