Alternance BTS MCO – Management Commercial Opérationnel – 5 Postes Région Mulhousienne

Implanté en France depuis 1979, McDonald’s France compte aujourd’hui plus de 1380 restaurants et plus de 70 000 collaborateurs qui servent près de deux millions de repas par jour. Aujourd’hui McDonald’s recherche des alternants pour préparer à la rentrée prochaine, un BTS Management Commercial Opérationnel (Nouveau MUC – Management des Unités Commerciales).

Description du poste :

Votre quotidien : appliquez la bonne recette McDonald’s !

Vous envisagez de démarrer un BTS MCO pour apprendre le métier de manager (remplaçant du BTS MUC – Management d’Unités Commerciales en alternance à partir de la rentrée 2019)

Rejoignez une enseigne mondialement connue pour la qualité de la formation de ses managers : McDonald’s.

  • 5 postes dans le cadre d’un BTS Management Commercial Opérationnel sont à pourvoir dans différents restaurants de la région Mulhousienne.

Dans le cadre de votre formation en alternance, vous êtes collaborateur polyvalent formé pour devenir responsable du fonctionnement du restaurant pendant une tranche horaire de la journée.

Profil recherché :

Votre profil : chef d’orchestre !

Polyvalent, votre rôle est essentiel : Accueil des clients, rapidité et qualité du service, suivi des stocks et approvisionnements, de la qualité des produits, du développement des ventes, organisation et développement de l’activité commerciale du restaurant.

Bref c’est un poste évolutif, à responsabilités selon votre motivation et vos capacités.

En entrant chez McDonald’s leader mondial de la restauration rapide, vous bénéficierez d’une formation reconnue, de véritables responsabilités, de réelles perspectives d’évolution.

Diplômé(e) du Bac, vous souhaitez poursuivre vos études vers un BTS Manager Commercial Opérationnel en alternance. Envoyer CV+ lettre de motivation : info@esgmformation.com